CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS
+8
buslady
pinceau1983
jéjé
Chokdee
Orangebud
Stan Laplace
Beiny
meddlers
12 participants
VW BUS forum :: Petites annonces Bus- ouvert sans inscription. Consultez les conditions! :: Je cherche à acheter Bus
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS
Je suis allé voir le dernier (jaune) fin juillet. Après discussion avec le garagiste le prix est "refait", après réparation des points de rouille de la carrosserie (pas trop visible sur les photos). Il y a donc peut-être une bonne marge de discussion si tu veux le prendre en l'état et faire le boulot toi même.
À noter que ce n'est pas un West d'origine (pas de reservoir gaz, pas de frigo, pas la prise 220v camping, etc...), il y a juste les meubles "vides".
Mais ça peut être intéressant.
À noter que ce n'est pas un West d'origine (pas de reservoir gaz, pas de frigo, pas la prise 220v camping, etc...), il y a juste les meubles "vides".
Mais ça peut être intéressant.
Etienne- Date d'inscription : 17/07/2014
Re: CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS
Merci Stan Laplace et Etienne, pour le moment junior écarte les boîtes automatiques et T3 à phares carrés/rectangulaires.
On regrette le T3 de Bâle à rehausse souple à frs 1200 et le Joker 1988 à rehausse souple à frs 3500; à suivre.
Bientôt un nouveau contact (le gars est en vacances) avec
http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?&cmd=detail&id=15323
mais le 50 CV 1600 (2 moteurs 1600 sans compression, le mieux serait de remonter un 2000 cm3, qu'en penserait le service auto ?) lu sur les forum que le 1600 semble faible pour 1800 kg ?! bon le bus n'était pas complètement vitré et a été bien modifié ... à voir
On regrette le T3 de Bâle à rehausse souple à frs 1200 et le Joker 1988 à rehausse souple à frs 3500; à suivre.
Bientôt un nouveau contact (le gars est en vacances) avec
http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?&cmd=detail&id=15323
mais le 50 CV 1600 (2 moteurs 1600 sans compression, le mieux serait de remonter un 2000 cm3, qu'en penserait le service auto ?) lu sur les forum que le 1600 semble faible pour 1800 kg ?! bon le bus n'était pas complètement vitré et a été bien modifié ... à voir
meddlers- Age : 60
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4