VW BUS forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS

+8
buslady
pinceau1983
jéjé
Chokdee
Orangebud
Stan Laplace
Beiny
meddlers
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS  - Page 4 Empty Re: CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS

Message par Etienne Mar 2 Sep 2014 - 13:51

Je suis allé voir le dernier (jaune) fin juillet. Après discussion avec le garagiste le prix est "refait", après réparation des points de rouille de la carrosserie (pas trop visible sur les photos). Il y a donc peut-être une bonne marge de discussion si tu veux le prendre en l'état et faire le boulot toi même.

À noter que ce n'est pas un West d'origine (pas de reservoir gaz, pas de frigo, pas la prise 220v camping, etc...), il y a juste les meubles "vides".

Mais ça peut être intéressant.

Etienne

Date d'inscription : 17/07/2014
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS  - Page 4 Empty Re: CHERCHE BASE DE BUS VW T2B ou T3 (avec rehausse souple) POUR MON FILS DE 16 ANS

Message par meddlers Mer 3 Sep 2014 - 21:02

Merci Stan Laplace et Etienne, pour le moment junior écarte les boîtes automatiques et T3 à phares carrés/rectangulaires.
On regrette le T3 de Bâle à rehausse souple à frs 1200 et le Joker 1988 à rehausse souple à frs 3500; à suivre.
Bientôt un nouveau contact (le gars est en vacances) avec

http://www.bugbus.net/fr/classifieds.html?&cmd=detail&id=15323

mais le 50 CV 1600 (2 moteurs 1600 sans compression, le mieux serait de remonter un 2000 cm3, qu'en penserait le service auto ?) lu sur les forum que le 1600 semble faible pour 1800 kg ?! bon le bus n'était pas complètement vitré et a été bien modifié ... à voir
meddlers
meddlers

Age : 60
Localisation : à 7 km de Sion
Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum